Gestion des utilisateurs
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Le back office de Biwee vous permet de configurer votre société ainsi que les utilisateurs de Biwee
La page d’accueil présente votre société ainsi que le nombre d’utilisateurs total par type :
lecteurs : utilisateur ayant accès à
designers : utilisateur ayant accès au logiciel de création de tableaux de bord
intégrateur : utilisateurs ayant accès à une ou plusieurs sociétés
Pour ajouter un accès à Biwee, cliquez sur "ajouter un utilisateur" dans le menu à gauche du back office.
Renseignez les informations du nouvel utilisateur
Type d’utilisateur :
Langue par défaut :
Langue utilisée pour l’affichage dans Biwee et dans les mails.
Société :
Sélectionnez la société à laquelle l’utilisateur va être rattaché
Puis cliquez sur “Ajouter”
Un mail vous est ensuite envoyé vous confirmant la création de l’utilisateur.
Un mail est également envoyé à l’utilisateur avec son lien d’activation permettant de définir le mot de passe d’accès à son compte.
Cliquez sur “Importer des utilisateurs” dans le menu à gauche du back office puis sur “sélectionner un fichier”
Sélectionnez le fichier Excel sur votre ordinateur puis cliquez sur “Ouvrir”
Le fichier Excel doit avoir le format suivant :
Type : designer ou lecteur
Société : Société de rattachement de l’utilisateur. Nom de la société tel que déclaré dans Biwee
L'option "Envoyer les emails d'activation aux utilisateurs importés" permet d'envoyer le mail d'initialisation de compte Biwee à tous les utilisateurs. Si cette case n'est pas cochée, vous recevrez un email avec un fichier Excel dans lequel se trouvent le lien d'activation de chaque utilisateur.
Cliquez ensuite sur “Importer”
Un mail vous est envoyé avec un fichier Excel en pièce jointe contenant le récapitulatif des comptes créés avec succès, ceux éventuellement en échec, ainsi que les liens d’activation des différents comptes créés.
Si vous n'avez pas cocher l'option "Envoyer les emails d'activation aux utilisateurs importés", vous devez ensuite faire parvenir les liens d’activation aux différents utilisateurs créés.
Cliquez sur la société à laquelle appartient l'utilisateur à désactiver.
Cliquez ensuite sur le crayon à droite de son nom.
Décochez la case "Actif"
lecteur : accès uniquement en lecture aux tableaux de bord via
designer : accès au logiciel de création de tableaux de bord et à